Nadia Signore est une Recruteur passionnée, spécialisée dans l’industrie de la mode et du détail. En 2005, Nadia a terminé ses études dans le commerce de la mode au Collège LaSalle, école internationale de mode à Montréal. Dès lors, elle a passé plusieurs années dans le domaine de la mode / commerce de gros, dans un poste marketing où elle était responsable de plusieurs marques de renom à travers le Canada. La passion de Nadia pour la vente au détail l’a poussé à effectuer un changement de carrière, et elle a ensuite passé 4 années à gérer l’emplacement principal pour le distributeur italien, Miss Sixty. Dans ce rôle, le don de Nadia pour le recrutement et la gestion d’équipe s’est développé. Avec plus de 5 années d’expérience en recrutement, Nadia a rejoint Recrutement Prestige en 2013, en tant que Directrice du recrutement. Nadia a une profonde connaissance de la vente en gros, de la mode et du commerce de détail.

Lilianne Nguyen est une professionnelle du fashion retail possédant plus de douze ans d’expérience. Directrice du recrutement chevronnée, elle se spécialise dans la reconnaissance, le mentorat, la rétention et le développement des talents dans toutes les sphères de la mode. Forte de plusieurs années d’expérience à titre de gestionnaire au sein de grandes marques tels que le Groupe Swatch et Fossil, elle cumule également une solide expérience en luxury retail avec un parcours au sein de la prestigieuse Maison Ogilvy.  En addition à ses nombreuses expériences professionnelles, Lilianne est une diplômée de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal, où elle a obtenu une maîtrise en administration des affaires (MBA) durant son congé de maternité. Expérimentée et forte d’un parcours académique exceptionnel, Lilianne est une Directrice du recrutement aguerrie, qui sait manœuvrer avec aisance dans le domaine du fashion retail et qui comprend le contexte unique de chaque candidat et client avec qui elle fait affaire.

Mélanie Richer a obtenu son diplôme en Design de Mode au Campus Notre-Dame-de-Foy à Québec.
Sa passion pour la mode l’a amenée à Montréal où elle a travaillé comme designer pendant 15 ans avec une spécialisation en Denim. Son expérience sur le terrain associée avec sa facilité d’approche, sont un atout pour l’équipe de Prestige car elle est capable de comprendre et d’aider sincèrement les professionnels créatifs pour trouver le meilleur environnement et la meilleure carrière. Le professionnalisme, la transparence et l’esprit d’équipe sont les valeurs qui lui tiennent à cœur.

Romain Puig a acquis plus de quinze ans d’expérience en tant que gestionnaire de grandes équipes de service à la clientèle, de finance et de commerce de détail, après avoir obtenu un baccalauréat en commerce et administration en 2004. Il possède une solide expérience en communication multidimensionnelle et une capacité à reconnaître, agir et répondre aux besoins des entreprises et des candidats. Au cours de ces années, il a développé une passion pour l’acquisition de talents et une connaissance approfondie du marché du travail. Romain est toujours à la recherche de la meilleure association entre employeurs et employés pour une très grande variété d’emplois.