Nadia Signore est une Recruteur passionnée, spécialisée dans l’industrie de la mode et du détail. En 2005, Nadia a terminé ses études dans le commerce de la mode au Collège LaSalle, école internationale de mode à Montréal. Dès lors, elle a passé plusieurs années dans le domaine de la mode / commerce de gros, dans un poste marketing où elle était responsable de plusieurs marques de renom à travers le Canada. La passion de Nadia pour la vente au détail l’a poussé à effectuer un changement de carrière, et elle a ensuite passé quatre années à gérer l’emplacement principal pour le distributeur italien, Miss Sixty. Avec plus de cinq années d’expérience en recrutement, Nadia a rejoint Recrutement Prestige en 2013, en tant que Directrice du recrutement. Nadia a été nominée en tant que l’un des meilleurs recruteurs au Canada en 2019 !

Elena Dell’Ermo possède plus de quinze années d’expérience dans le secteur de la mode. Elle a consacré la plus grande partie de sa carrière à diriger et encadrer des équipes de vente dans de grandes chaînes de magasins de vente au détail et des grossistes à Montréal. Elle a maintenu de solides partenariats avec des acheteurs, des fournisseurs et des détaillants en Amérique du Nord. Elena possède d’excellentes compétences en vente, marchandisage, opérations, achats, recrutement et recherche des meilleurs talents. Elena est une vraie passionnée du domaine de la mode et cherche toujours les meilleurs talents pour ses clients. Elena est diplômée en journalisme et relations publiques, et continue à développer ses connaissances dans différents secteurs afin de rester en phase avec les tendances du marché.

Lilianne Nguyen est une professionnelle de la mode et du commerce de détail avec plus de douze ans d’expérience. Directrice du recrutement chevronnée, elle se spécialise dans la reconnaissance, le mentorat, la rétention et le développement des talents dans toutes les sphères de la mode. Forte de plusieurs années d’expérience à titre de gestionnaire au sein de grandes marques telles que Swatch et Fossil, elle cumule également une solide expérience dans le commerce de luxe avec un parcours au sein de la prestigieuse Maison Ogilvy.  Lilianne est diplômée de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal, où elle a obtenu une maîtrise en administration des affaires (MBA) durant son congé de maternité.

Mélanie Richer a obtenu son diplôme en Design de Mode au Campus Notre-Dame-de-Foy à Québec.
Sa passion pour la mode l’a amenée à Montréal où elle a travaillé comme designer pendant quinze ans avec une spécialisation en Denim. Son expérience sur le terrain associée avec sa facilité d’approche, sont un atout pour l’équipe de Prestige car elle est capable de comprendre et d’aider sincèrement les professionnels créatifs pour trouver le meilleur environnement et la meilleure carrière. Le professionnalisme, la transparence et l’esprit d’équipe sont les valeurs qui lui tiennent à cœur.

Romain Puig a acquis plus de quinze ans d’expérience en tant que gestionnaire de grandes équipes de service à la clientèle, de finance et de commerce de détail, après avoir obtenu un baccalauréat en commerce et administration en 2004. Il possède une solide expérience en communication multidimensionnelle et une capacité à reconnaître, agir et répondre aux besoins des entreprises et des candidats. Au cours de ces années, il a développé une passion pour l’acquisition de talents et une connaissance approfondie du marché du travail. Romain est toujours à la recherche de la meilleure association entre employeurs et employés pour une très grande variété d’emplois.

Son-Thi Nguyen est riche de plusieurs cultures, et travaille dans le domaine du service à la clientèle depuis plus de huit ans. Elle a enrichi sa connaissance du commerce de détail et de la mode en travaillant pour le plus grand détaillant suédois, H & M, à Montréal. Elle a également participé à plusieurs ouvertures de magasins et a collaboré avec différents créateurs. Son goût pour le contact humain l’a aidé à développer son talent et ses connaissances en matière de formation et de recrutement. Son-Thi a récemment terminé son cursus en gestion des ressources humaines à l’Université McGill, et s’épanouit maintenant dans son travail grâce à son état d’esprit positif, son ambition et son sens du travail en équipe.